Prochain Match Standard Liège (Déplacement), 05/12 18:30

RCSC – KRC Genk : préface

16 octobre 2021 #préface#rcsc-genk

Pour le compte de la onzième journée de Jupiler Pro League, les Zèbres accueillent le KRC Genk, ce dimanche soir (18h30), au Mambourg.

Les derniers matchs

Les Limbourgerois, cinquièmes avec 17 unités, ont connu leur troisième défaite de la saison juste avant la trêve internationale, sur le terrain d’Eupen. Après dix journées, le KRC Genk détient la co)-meilleure attaque de l’élite en compagnie… D’Eupen (21 buts).

Les Zèbres, quant à eux, ont ramené un point de Courtrai juste avant la pause dédiée aux équipes nationales. A domicile, les troupes d’Edward Still restent néanmoins sur deux revers, face au Club de Bruges et Malines.

Le chiffre à retenir

Trente, comme le nombre de match sous la vareuse zébrée si Jules Van Cleemput évolue une minute sur la pelouse du Mambourg, ce dimanche. Clin d’œil, c’est face au KRC Genk que Jules a évolué pour la première fois pour le compte du Sporting de Charleroi.

Le mot du coach

🎙“Ce qui nous a manqué lors des derniers matchs, c’est un esprit de victoire que l’on doit développer le plus vite possible. Il nous manque vraiment ce sens du sacrifice. Qu’est-on prêt à faire collectivement pour gagner le match de dimanche ?”

Les infos pratiques pour venir au Stade

Pour rappel, le Sporting de Charleroi est contraint de respecter une option uniforme pour l’accès des supporters au stade. En conséquence, le Covid Safe Ticket sera désormais appliqué à l’ensemble des supporters lors de nos matchs à domicile. Pour plus d’infos sur les conditions d’accès au stade, n’hésitez pas à faire un tour sur la news ci-dessous.

RCSC – KRC Genk : vente ouverte

La sélection d’Edward Still

Voici la sélection de notre coach pour le match de demain, face au KRC Genk

A noter : Steeven Willems, Martin Wasinski & Ken Nkuba sont en convalescence.

 

Allez les Zèbres !