Prochain Match Anderlecht (A domicile), 26/12 20:45

RCSC – KV Malines : Réactions d’après-match

Nkuba : “On savoure et on va tenter de continuer pour préparer la nouvelle saison”

Je suis très content d’avoir inscrit ce but, qui est mon premier but en professionnel. En plus, il y a la victoire à la clé, ce qui est le plus important. On va continuer la semaine prochaine pour tenter de ramener trois nouveaux points.

On a montré de belles choses, on savoure et on va tenter de continuer pour préparer la nouvelle saison.

Bello va vraiment nous manquer, c’est une personne qui travaille dans l’ombre. J’ai eu la chance de le côtoyer depuis mes débuts, il est vraiment très professionnel et a toujours pris soin de nous.  Je lui souhaite le meilleur parce qu’il le mérite.

 

Bayo : “La victoire pour Bello et nos supporters””

Les débuts étaient difficiles. Les matches se sont succédés et, physiquement, ce n’était pas facile. Face à nous, Malines avait fait de nombreux changements et leurs joueurs étaient plus frais. Nous avons, comme à l’habitude, essayé de jouer sur les contres et ça nous a souri. Nous voulions gagner pour nos supporters, pour notre dernier match à domicile et, surtout, pour Bello. Je pense que la victoire est méritée et nous en sommes heureux.

À titre personnel, je suis satisfait de ma saison. En arrivant au Sporting, je m’étais fixé, comme objectif d’atteindre les dix buts. J’ai atteint ce chiffre et j’ai même un but de plus, en bonus. Je suis très heureux. Il me faut remercier mes coéquipiers, qui m’ont permis d’atteindre cet objectif et facilité la tâche, ainsi que le coach et tout le staff, pour leur confiance.

Il est tôt pour parler de mon avenir, mais je me sens bien à Charleroi. Nous allons discuter avec la direction. Pour l’instant, mon premier désir et de voir ma famille et profiter des vacances qui arrivent.