Que recherchez-vous ?

RCSC-KV Ostende : le match.

Ce samedi 3 septembre 2011, à l’occasion de la 3e journée de championnat, le RCSC reçoit le KV Ostende au Stade du Pays de Charleroi.

Le KV Ostende compte 4 points. Il s’est imposé 2-1 à domicile, face au Royal Boussu Dour Borinage, lors de la première journée. Il a obtenu un partage sur le score de 1-1 au FC Brussels, lors de la deuxième journée.

Monsieur Jos Daerden a effectué la sélection ci-après pour cette rencontre : Dzodzo, Faidherbe, Dzinic, Martos, Ohayon, Satli, Vergerolle, Verbist, Bopp, Houdret, Ederson, Milicevic, Kumedor, Kaya, Yagan, Gueye, Gnohéré.

Voici la sélection annoncée par le KV Ostende : Sierens, Dumesnil, Gueye, Luissint, Wallaeys, Brillant, Essikal, Brouckaert, Jonckheere M., Pinto, Vandamme, Martens, dissa, De Munter, Vanhaecke.

La rencontre sera dirigée par Monsieur Erik Lambrechts, assisté de Messieurs Lieven Verheyen et Ella De Vries.

Le coup d’envoi sera donné à 20h00.

Comme chaque semaine, vous pourrez suivre l’évolution de la rencontre en direct sur le site.

RCSC : Dzodzo, Dzinic, Martos, Ohayon, Bopp, Gueye, Kaya, Kumedor, Vergerolle, Gnohéré, Milicevic.

Ostende : Dumesnil, Luissint, Wallaeys, Coussement, Jonckheere, Vandamme, Gueye, Brillant, Essikal, Brouckaert, Dissa.

1re période

1′ : Les Zèbres mettent le ballon en jeu et attaquent d’emblée du côté de leurs supporters.

5′ : Martos cherche à joindre Gnohéré. Celui-ci reprend de la tête… mais le gardien d’Ostende capte sans problème.

7′ : Milicevic lance Bopp sur la droite. Ce dernier arme une frappe… mais son contrôle du bras n’échappe pas à l’arbitre.

8′ : Frappe de Moussa Gueye, suite à un service au ras du sol de Bopp. Le gardien doit intervenir et concéder le premier coup de coin.

10′ : Coup franc de Milicevic. Gnohéré ne parvient pas à dévier suffisamment le cuir…

12′ : Centre de Kaya pour la tête de Milicevic. A côté… mais le mouvement était bien construit.

16′ : Gnohéré centre pour Gueye, qui gagne son duel aérien mais s’appuie sur le gardien. Le ballon revient à Milicevic qui marque. Le but est logiquement annulé pour la faute préalable.

18′ : Retourné de Gnohéré. Le gardien semble surpris… mais Gueye arrive un rien trop tard.

19′ : Carte jaune pour Gnohéré… pour une faute qui nous a échappé (faute de main ?).

20′ : Première intervention de Dzodzo, qui se couche sans trop de difficulté sur un centre de Brouckaert.

22′ : Milicevic ouvre sur le flanc gauche pour Moussa Gueye. Le contrôle est parfait et la frappe dans le plafond qui suit est tout simplement splendide : c’est 1-0. Superbe but.

25′ : Panique dans la défense des Côtiers, qui concède un corner devant la menace de Gnohéré.

26′ : Corner pour les Zèbres. Reprise de la tête de « Bison » Gnohéré. Au-dessus.

30′ : Frappe de Brouckaert contrée par Vergerolle.

33′ : Carte jaune pour Ohayon… et coup franc intéressant pour Ostende, sur la gauche du rectangle. Il est mal donné et Vergerolle dégage les Zèbres.

34′ : Egalisation des visiteurs sur leur première phase réellement dangereuse. Le but est signé Luissint. 1-1.

37′ : Frappe cadrée de Milicevic, bien servi dans l’axe par Vergerolle.

38′ : Corner pour Charleroi. Dzinic dévie de la tête et Gnohéré reprend au second poteau. Le gardien est attentif et bien placé.

41′ : Phase confuse dans le rectangle des Zèbres. Long coup de botte de Gueye, revenu prêter main forte à sa défense, pour faire le ménage.

45′ : Fin du temps réglementaire. On joue les arrêts de jeu.

45’+1 : Centre-tir de Brouckaert. Dzodzo bloque.

45’+2 : Score à la pause 1-1.

2e période

45′ : Retour des joueurs sur le terrain. Le match reprend.

46′ : Occasion franche pour les Zèbres. Numéro technique et excellent centre de Kumedor. La reprise de la tête de Gueye méritait mieux…

50′ : Dzodzo se couche sur un centre de Bouckaert.

55′ : Jaune pour Wallaeys.

58′ : Frappe croisée et premier but de Milicevic sous le maillot zébré : 2-1.

60′ : Long changement d’aile de Kaya pour « Bison ». Un bon contrôle et une reprise puissante repoussée par le gardien… la deuxième reprise passe au-dessus.

63′ : Egalisation de Vandamme, qui se retrouve seul devant Dzodzo : 2-2.

65′ : Coussement sort, côté ostendais. Il est remplacé par Pinto.

66′ : Carte jaune pour Jonckeere.

68′ : Deux cartes jaunes pour Ostende : Pinto et Essikal. Coup franc de Gnohéré dans le mur.

70′ : Kumedor est remplacé par Yagan.

72′ : Sortie approximative du gardien Dumesnil… mais Milicevic arrive en retard.

73′ : Reprise de la tête de Gueye au premier poteau. C’est à côté.

75′ : Dissa est remplacé par Martens, côté ostendais. Verbist remplace Kaya pour les Zèbres.

77′ : Carte jaune adressée à Moussa Gueye.

80′ : Gueye obtient un coup de coin. Il est repoussé par la défense.

85′ : Corner pour Ostende. Gueye reprend de la tête, mais c’est hors cadre.

89′ : Claquette de Dzodzo sur une frappe lointaine de Maertens.

90′ : Nouvelle intervention du portier carolo sur un bon coup franc d’Essikal.

Vandamme est remplacé par De Munter.

90’+2 : Fin du match. Score : 2-2.

Articles les plus récents