Prochain Match Kortrijk (Déplacement), 02/10 16:15

RCSC – STVV : préface

30 juillet 2021 #préface#rcsc-stvv

Pour le premier match à domicile de la saison, le Sporting de Charleroi reçoit les Canaris de Saint-Trond au Stade du Pays de Charleroi, ce samedi après-midi (16h15).

Le dernier match 

Tout comme les Zèbres, les Trudonaires se sont imposés lors de la première journée de Jupiler Pro League. Les hommes de Bernd Hollerbach ont vaincu La Gantoise 2-1, au Stayen. Les chiffres des deux équipes leur sont donc favorables.

 

Le chiffre à retenir

Si notre capitaine Dorian Dessoleil joue au moins une minute face aux Canaris, il dispuitera son 200e match sous les couleurs du Sporting de Charleroi ! Avec un peu d’avance, joyeux anniversaire, Dodo !

 

Le mot du coach

En préface du match RCSC – Saint-Trond, notre coach principal Edward Still a notamment évoqué l’importance du public dans le stade.

« Ce facteur public peut être décisif. Utilisons-le en notre faveur. Surtout ici, dans notre stade. On a de la chance d’avoir ce public-là. »

La sélection d’Edward Still

Voici la sélection de notre coach pour le match de demain, face à Saint-Trond.

A noter : Steeven Willems et Ken Nkuba sont toujours indisponibles, pour cause de blessure.

 

Les infos pratiques pour venir au Stade

Ca y est ! Vous pouvez désormais venir encourager les Zèbres depuis les tribunes du Mambourg ! Encore quelques doutes, notamment pour accéder aux tribunes ? Tout est expliqué dans notre article !

 

Allez les Zèbres !