Monsieur Bayat, nous vous supposons heureux du résultat…
« Je suis en effet très content. Mais il reste encore des matches et nous ne sommes pas encore champions. Nous devons rester sérieux et appliqués lors des matches à venir. »
L’équipe, même en menant au score, n’a jamais baissé les bras. Bien au contraire, ils ont attaqués jusqu’à la dernière minute. C’est une progression au niveau mentalité et au niveau sportif ?
» Nous sommes désormais plus agressifs durant le match. Nous n’attendons plus le ballon. Je pense que le changement procédé a donner un peu de dynamisme. Nous pressons plus haut, nous ne laissons plus l’adversaire jouer. Nous nous imposons assez vite. »
L’ambiance était agréable et il y avait une assistance nombreuse, ce soir. Cela serait plaisant de retrouver un tel public en D1…
« Je pense que lors de ces cinq ou six dernières années, il n’y avait jamais eu une telle ambiance. J’espère retrouver un tel public, la saison prochaine, en D1. Mais les choses ne sont pas encore faites. Il reste encore des matches à disputer et des points à prendre. C’est encore beaucoup et pour l’instant, nous ne possédons que six points d’avance. »