Jeremy, quelles sont tes impressions suite à ce match ?
« Physiquement, nous étions déjà un peu mieux. Nous avons encaissés le premier but rapidement, alors que nous n’étions pas encore à 100% dans le match. Nous nous sommes créés quelques occasions, mais l’on se doit de travailler les phases offensives afin de rectifier cela. Sinon, je pense que nous avons livré un bon match. Certes, la victoire n’était pas là. Défensivement, nous avons travaillé au maximum nos mouvements. »
Globalement, comment vit le groupe ?
« Tout le monde trouve ses repères. Il y a les nouveaux, des joueurs à l’essai…. c’est à eux de montrer leurs qualités pour intégrer le groupe. Nous savions qu’il y aurait de nombreux tests et, nous accueillons les nouveaux avec plaisir. »
À quelques semaines de la reprise, le Sporting va faire figure d’épouvantail en D2. Ce qui n’est pas un avantage….
« Non, c’est sur. Mais, nous avons eu des matches face à des équipes de haut niveau, contre qui nous nous sommes bien démenés, nous avons fait de bons résultats. Il est certain qu’en D2, le jeu sera plus physique, on jouera un peu moins de beau football. Cela ressemblera au match de ce soir. À nous de s’habituer à ce style de jeu afin de prendre le plus de points. »