« En début de ce saison il y eut un petit heurt verbal avec Elvedin mais c’était juste une différence d’opinion, rien de plus. Je ne crois pas que ce soit cela qui ai fait que je n’étais plus dans l’équipe. Je pense plutôt que c’était un choix du coach et en plus, j’étais légèrement blessé à ce moment là.
Je me sens de mieux en mieux à chaque rencontre. J’ai besoin de souvent jouer pour être meilleur et je pense que c’est pareil pour chaque joueur. Il est très important de trouver une certaine stabilité et je pense qu’avoir la même défense face à Beveren et au White Star était important pour bien prendre nos marques. Grâce à ces deux rencontres sans changement en défense, on trouve plus facilement nos repères et on a plus de facilités à communiquer entre nous.
On parle des problèmes de langues dans l’équipe mais le foot est un sport universel et même si notre gardien ne parle que Français, on arrive à se comprendre par de petits mots. Stéphane est de plus quelqu’un de rassurant car nous savons que derrière nous, nous avons un très bon dernier rempart et cela apporte une touche supplémentaire.
Nous encaissions trop souvent sur phases arrêtées avant car nous jouions homme contre homme mais nous avons changé cela et nous travaillons maintenant la défense de zone. Cette différence fût directement payante lors du match au White Star car nous n’avons pas encaissés sur ce genre d’action.
Lors de mon arrivée à Charleroi la saison dernière, j’espérais vraiment rester en première division avec ce club. Ce n’est malheureusement pas arrivé et nous devons maintenant nous concentrer au maximum pour faire la meilleure saison possible en division deux.
J’ai discuté avec quelques clubs pendant le mercato estival car j’avais assez bien de propositions mais rien n’a été finalisé et mon esprit est maintenant tourné à 100% vers Charleroi.
J’ai gardé contact avec Dudu (Biton) et Tamir (Cahalon). Je trouve que Dudu fait un excellent début de saison dans son club et je ne lui souhaite que le meilleur possible.
Nous devons gagner à domicile, garder la forteresse inviolée. Je respecte chaque équipe dans ce championnat et nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes pour gagner. Je trouve normal que le président exige un 9/9 de nous car nous avons l’équipe pour réaliser cela.