Karel Geraerts : « Nous étions bien organisés « 

3 novembre 2014
Je pense que, de notre part, c’est une bonne rencontre. Nous avons voulu gommer la défaite de Lokeren et je pense que nous l’avons bien fait. Nous avons bien commencé la rencontre avec ce qui est pour moi, la meilleure occasion du match, celle de Clinton, c’est dommage que l’action n’a pas abouti, mais bon, c’est le foot. C’est un match où il n’y a pas eu beaucoup d’occasions des deux côtés, mais il y a eu beaucoup de volonté de la part des équipes. C’était un match très physique.
 
 
Il faut savoir sentir le match, nous avons compris assez rapidement que nous pouvions aller de l’avant, c’est pourquoi, j’ai ressenti des sensations plus offensives. J’ai, comme l’ensemble de l’équipe, perçu le fait que nous pouvions faire un bon résultat aujourd’hui. Je me suis porté dans un rôle plus offensif parce que je me sentais bien. Nous étions bien organisés et je pouvais revenir sans trop de problèmes.
En ce qui concerne l’action où j’ai reçu le carton jaune, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, la phase de jeu s’est déroulée très vite. J’ai l’impression qu’il y a faute et que le défenseur m’a touché légèrement, il faudra revoir la vidéo, de toute façon l’arbitre en a décidé autrement. Il y a déjà eu beaucoup de phases litigieuses comme celle-là dans le football. On ne siffle pas le penalty, c’est dommage pour nous, mais c’est comme cela.
J’ai reçu beaucoup d’émotions quant à les 66 ‘, lorsque j’ai quitté le terrain, les applaudissements et les cris des supporters, cela fait vraiment beaucoup de chaleur dans le cœur. Cela veut dire que l’on m’accepte ici et je me sens heureux. Cela est vraiment important pour un joueur.