" Au nom du club, je présente nos voeux à la presse ainsi qu’à nos supporters. Que l’année 2015 soit aussi bonne que 2014, avec ses hauts et ses bas. Mais une majorité de hauts, si l’on trace une ligne sur ce qui s’est passé.
Les gens nous disent que nous sommes bien. Effectivement, nous sortons d’une année 2014 qui a été bonne et 2015 sera, de toute façon, meilleure. Nous avons le même nombre de points en championnat et nous sommes plus loin en Coupe.
Ce qui nous a frappés le coach, Mario et moi, lorsque nous sommes allés au soulier d’or, ce sont les images des reportages. Nous en avons retenu deux types : les premières, que tout le monde a oublié, datent du début du championnat. Les équipes phares étaient Westerlo et Mouscron. Cela veut bien dire que l’on peut avoir des pics, mais que le plus difficile est de rester constant. Donc, notre premier défi, pour ce début d’année, est de retrouver cette efficacité qui était la nôtre, fin 2014.
Enfin, pour affirmer nos ambitions et au vu des images des play-off 1, de cette ambiance, de ces stades pleins, se dire "Pourquoi pas nous ?"
Le mix de notre situation se trouve là, nous devons faire attention de ne pas retomber très vite d’où l’on vient, tout en rêvant de toucher,d’accéder, à quelque chose, que ce soit en Coupe ou en Play-Off.
C’est facile de rêver, mais cela demande du travail. C’est donc ce que nous demanderons au staff et aux joueurs, être attentifs chaque jour et continuer à progresser tout en gardant les pieds sur terre. Un beau défi nous attend. "