S. Marinos : « Nous avons pris certains risques, mais le résultat final n’est pas mérité. Maintenant, les chiffres sont là. Déjà, en début de première mi-temps, nous avons eu au moins deux occasions, mais nous n’avons pas eu la réussite. Les Brugeois ont eu plus de chance, ils ont marqué deux buts dont le premier très tôt et c’est cela qui a fait la différence. Revenir au score était très compliqué. Je pense que nous aurions mérité la victoire aujourd’hui.J’ai reçu un coup du côté du talon, rien de grave, je pense, nous verrons demain.
J. Martos. : « On a tout donné, mais face à nous, nous avions une équipe de Bruges qui possèdede nombreuses qualités, la preuve : ils sont parvenus à inscrire trois buts en peu d’occasions. De notre côté, nous avons eu de multiples occasions, mais nous ne sommes pas parvenus à nous imposer. Nous nous sommes battus jusqu’au bout pour remporter ce match. À présent, nous devons penser au Standard et à rien d’autre. Si nous voulons goûter à l’Europe, il faut passer par là. Nous avons mis tous les ingrédients pour nous imposer, nous avons bien joué, mais il est difficile de remonter trois buts. Une fois de plus, notre public a été extraordinaire. Il n’y a pas de mots pour décrire de tels supporters. J’attends avec impatience, la saison prochaine pour retrouver pareille ambiance. Je ne peux que leur dire merci, au nom de toute l’équipe. Lorsque Bruges a marqué, nous étions unis. Quand la force nous manquait, le public était là pour nous motiver."
E. Saglik : « Nous avons bien débuté le match. Malheureusement, Bruges s’est montré plus réaliste que nous. Ensuite, nous avons tout donné, nous nous sommes portés vers l’avant. Finalement, je pense que Bruges a été, dans l’ensemble, meilleur que nous. La différence se situe, sans doute, là. De notre côté,nous avons touché le poteau, mais cela fait partie du football. Il faudra à présent se déplacer au Standard avec cette mentalité qui a été la nôtre toute cette saison et faire en sorte de rapporter les trois points, pour finir la saison en beauté. »