D. Marcq: « Dans l’absolu, c’est une satisfaction »

3 août 2015

" Dans l’absolu, c’est une satisfaction. Car, nous revenons de Lokeren avec un point.Tout en sachant que Lokeren est une bonne équipe et qu’il n’est jamais facile de les affronter à domicile. Avec la physionomie du match, nous menons deux fois au score et nous nous faisons rattraper, il y a quelques regrets.Nous nous sommes fait peur en fin de rencontre, avec cette action à la dernière minute. Mais en deuxième période, nous avons eu quelques possibilités de tuer le match à 3-2. Comme je le disais, c’est un bon résultat que de prendre un point, ici. Nous savions que cela serait un match très physique, avec de beaux gabarits en face. C’est une équipe qui aime les duels physiques, mais qui possède également de bons manieurs de ballons. Après notre sortie de jeudi, qui était un peu en demi-teinte, je pense que nous avons disputé un match plein. C’est bon de se remettre dedans, avant de se déplacer en Ukraine.

En ce moment, je me sens bien et j’en profite. J’espère que l’équipe va continuer à tourner comme cela et j’espère que je vais réitérer de bonnes prestations. Concernant ma mésaventure, j’ai ressenti un choc au bas du dos, accompagné de fourmis dans les jambes. Donc, j’ai préféré laisser ma place à Cristophe Diandy. J’avais aussi la tête qui tournait. Mais au final, il y a eu plus de peur que de mal.

Nous nous déplacerons en Ukraine en croyant en nos chances. Nous avons prouvé la saison dernière que nous pouvions faire de bonnes choses. Nous savons que cela sera compliqué, car nous avons eu affaire à une très belle équipe. Mais nous y allons avec l’intention de gagner le match et même s’il y a deux buts à remonter, nous allons tout faire pour."