"À l’issue de ce match, il ressort un sentiment de regrets. Je pense que nous avons fait un bon match, mais nous repartons avec une défaite. C’est un peu frustrant….Nous savions que cela ne serait pas facile, mais nous avons eu les occasions pour mener au score et, malheureusement, nous n’avons pu les concrétiser. Ce sera à nous de répondre présents, dès samedi, face à Westerlo et de relancer la machine.
Nous avons eu des situations, des faits de jeu et, en certains moments, la possession du ballon. En deuxième mi-temps, c’était tout l’inverse. Il y eut ce changement décisif, côté Brugeois. Ils ont sorti un arrière et l’ont remplacé par un attaquant et, suite à cela, nous avons reculé, avons été acculés devant notre but et la sanction est, logiquement, tombée. Nous avons subi le jeu, en deuxième période.Ensuite, nous avons essayé de pousser et j’ai eu la chance de monter au jeu. Mais, tout cela n’a pas suffi.
À ma montée, le score était de 1-0. Dès lors, la situation est simple: il faut essayer d’égaliser, de faire la différence. C’était les paroles du coach. Malheureusement, seul c’est difficile. Nous aurions dû être plus compact et sortir, un peu plus, pour aller marquer nos occasions.Au final, il y eut deux matchs dans le match. Chaque équipe a eu sa période. Bruges a, simplement, été plus réaliste que nous. Ils ont eu une belle occasion, en deuxième période, et ont su la saisir. Ensuite, avec leur expérience, ils ont su garder le ballon et ne pas prendre de but.
Nous sommes déçus de cette défaite, mais nous restons dans la course aux PO1. Il faudra, rapidement, remettre la machine en route. Le week-end prochain, nous recevons Westerlo et ce match s’annonce compliqué. Les Campinois ont une équipe totalement différente, qui va jouer son maintien. Donc, cela ne sera pas facile et ce sera à nous de faire la différence."