« Nous avons mené deux fois au score et nous aurions aimé garder l’avantage au moins une fois. Malheureusement, nous encaissons encore un but dans les cinq à dix dernières minutes et nous n’en pouvons ressentir que de la frustration.
Maintenant, il faut avouer qu’Eupen a livré un très bon match également. Mais quand on parvient, à deux reprises, à prendre l’avance, on se doit de gagner et de tout faire pour préserver ce viatique d’un but.
Les Eupenois se sont montrés très forts en bloc, ils ne nous ont pas laissé beaucoup d’espaces ni de solutions de contres.
En seconde période, on a essayé d’apporter plus de poids offensif mais cela n’a pas fonctionné comme on l’aurait bien voulu et nous avons concédé ce deuxième goal dans les derniers instants.
Pour ma part, j’ai eu vraiment de très bonnes sensations en première période et j’ai pu m’exprimer convenablement dans mon registre.
Mon retrait est dû à un choix purement tactique afin de mettre plus de poids à l’avant et ce, malgré le fait que je me sentais très bien dans le match et que j’aurais souhaité disputer l’intégralité de la rencontre.
Nous sommes peut-être un peu moins sortis que d’habitude et nous sommes restés aussi un peu trop organisés défensivement.
Nous aurions pu montrer un jeu plus offensif, créer et oser plus aussi, surtout quand on évolue à domicile.
Les deux prochains déplacements qui se présentent à nous sont des matches que nous devons préparer de la même manière que les autres, en essayant de se remobiliser et de prendre un maximum de points afin de compenser ce que nous avons perdu ce soir. »