« J’arrive tout doucement dans la dernière ligne droite de mon rétablissement. Actuellement, j’en suis à quatre mois et demi et, logiquement, pour le stage de janvier, je serai à 100 %.
D’ici le mois de décembre, j’espère pouvoir reprendre progressivement l’entraînement d’une façon normale et retrouver quelques sensations de ballon.
Cela fait déjà un mois que j’ai repris la course, j’essaie de remettre mon corps en condition car il faut le réhabituer à du sport intensif et il n’y a que du positif à en retirer.
Personnellement, ce match contre La Gantoise a été très stressant et très passionnant à vivre. La partie a été très disputée, avec beaucoup d’engagement, surtout de notre part, et je suis vraiment content pour mes coéquipiers qui ont eu la grinta nécessaire pour pouvoir l’emporter.
Cette victoire nous fait le plus grand bien car cela faisait un bout de temps que nous n’avions plus pris les trois points à domicile. Aujourd’hui, nous attendions tous cette issue favorable, tout comme notre fidèle public qui a répondu présent et qui nous a encore formidablement soutenus.
Je suis avide de retrouver mes partenaires très bientôt, en pleine et parfaite possession de mes capacités, sans gêne et sans peur, afin d’apporter mon aide au groupe pour la seconde grosse partie du championnat.
En attendant, j’ai pu compter, au quotidien, sur leurs encouragements même si je ne participe pas encore actuellement à l’entraînement collectif. Constamment, ils me font comprendre qu’ils ont hâte que je vienne les rejoindre et moralement, ça fait très plaisir. »