"Je pense que le nul était logique. En deuxième période, le Standard a eu très peu d’occasions. Un seul tir cadré et celui-ci fini dans notre but.
De notre côté, nous avons fait un bon match et avons eu des possibilités de buts. Malheureusement, nous n’avons pas pu en profiter. C’est vraiment dommage.
Il y aurait, probablement, une faute avant le but. Mais je dois voir les vidéos avant de me faire mon propre avis. Mais c’est ainsi, il faudra relever la tête et continuer à travailler.
C’est dommage, ce but qui tombe à la 85e. Nous étions bien dans le match et réalisions une bonne deuxième mi-temps. On se créait des occasions et arrivions à trouver l’homme libre. Nous avons eu des occasions non concrétisées, ok. Mais, jusqu’à ce but, nous étions dans le match. C’est vraiment dommage.
Nous savions que le point fort du Standard, ce sont ses flancs. Edmilson, Mpoku ou Carcela aiment déborder sur les ailes et rentrer vers l’intérieur du jeu. C’est pour cela que notre dispositif alignait trois demi-défensifs. Les consignes étaient d’empêcher les Liégeois de rentrer dans l’axe. Nous avons fait le boulot, le Standard a eu peu de possibilités. La seule est arrivée à la 85e et s’est terminée par un but. C’est vraiment frustrant.
Nous sommes conscients de notre manque d’efficacité. Je pense que le plus important est que nous nous créons ses occasions. Si nous n’avions pas de possibilités de but, là, ce serait grave. Mais, les occasions sont là, elles existent. Il suffit juste de retrouver de l’efficacité et tout ira mieux pour la suite.
Nous sommes en PO1 et chaque match est un gros match. Vendredi, nous recevons Anderlecht et ensuite, viendront Gand, Bruges…. Tout cela ne sont que des gros matches. Il faut s’adapter.
Vendredi, nous avons la chance de jouer chez nous et j’espère que nos supporters viendront en nombre pour nous soutenir, nous encourager et aller chercher cette victoire. Cela ferait du bien au moral."