"Genk a profité des erreurs que nous avons commises, ce dimanche. À chaque but encaissé, nous avions des moments forts et étions bien dans le match. Que ce soit à 0-0 ou à 2-1, nous leur faisons des cadeaux et en PO1, cela se paye cash. Ils ont fait la différence sur ces occasions.
Au vu de notre prestation, j’estime que le score est, un peu, sévère. Nous avons tout donné et malgré le score, nous n’avons jamais rien lâché, jusqu’à ce deuxième but. Nous ne sommes pas parvenus à recoller au score et Genk à concrétiser toutes ces occasions.
À 2-1, et même durant les quinze premières minutes de la deuxième mi-temps, nous étions bien, nous les prenions à la gorge et faisions un bon pressing. Le 3-1 nous assomme et, ensuite, en voulant revenir au score, nous laissons des espaces et ils inscrivent le 4-1, sur un contre.
Nous savons que, face au Standard, ce sera un match compliqué et particulier, pour tout le monde. Nous allons tout faire pour le gagner. Il ne faut pas regarder les autres équipes, mais se concentrer sur nous-mêmes.
Après une telle saison, ce serait triste de ne pas connaître l’Europe. Nous avons fait des efforts pour atteindre cet objectif et; malheureusement, nous n’avons plus notre sort entre nos mains. Qu’importe, nous allons nous donner à fond et espérer un faux pas de nos adversaires.
L’apport de notre public, pour cette rencontre, sera très important. Ce dimanche, encore, ils étaient présents et nous ont applaudis, à la fin de la rencontre, malgré le résultat.
Nous leur devons une revanche, contre le Standard."