"Nous pouvions revendiquer de revenir avec quelque chose de ce déplacement car nous étions bien organisés. Nous avons très bien débuté la rencontre et nous avons effectué une bonne première période; nous aurions même pu doubler notre avantage après le but d’ouverture par Cristian.
Malheureusement, nous avons concédé l’égalisation juste avant le repos, ce qui est toujours très difficile sur le plan moral. Bien sûr, pour nos adversaires, recoller au score à ce moment-là était un adjuvant idéal pour aborder la seconde mi-temps.
Ensuite, nous avons encore obtenu quelques situations intéressantes pour, à nouveau, mener à la marque. C’est le contraire qui s’est produit alors que nous avions réussi à nous réapproprier le ballon et à procéder par contre-attaques.
Nous avons tâché également de bien rester positionnés par rapport au bloc adverse et nous sommes parvenus à repousser la plupart de leurs actions offensives. C’est sur une gestion pourtant facile, sur l’une de nos reconversions, que nous perdons un ballon, à la base de leur second goal. Et puis, ils ont pu profiter de plus d’espaces car nous voulions vraiment forcer un résultat positif.
Cela ne sert à rien de nous décourager, ce n’est encore que la quatrième journée qui s’achève. Nous ne devons surtout pas verser dans le négativisme. Nous allons nous remobiliser et nous allons poursuivre avec deux matches dans nos installations. Nous devons absolument faire le plein de points chez nous."