ABONNEMENTS 2025-2026
Rejoignez la famille zébrée pour une nouvelle saison !
Une nouvelle saison s’annonce au Mambourg… et avec elle, des émotions, des défis et des moments inoubliables à vivre ensemble.
Choisissez votre tribune, votre tarif et votre formule, et assurez votre présence pour tous les matchs à domicile du Sporting en 2025–2026 !
La vente des abonnements débutera par une priorité en ligne du 1 juin au 16 juin inclus. Pour accompagner ceux qui ne sont pas familiers avec la procédure en ligne, une permanence en boutique sera mise en place. Cette permanence se tiendra du 10 au 14 juin à nos heures d’ouvertures.
À partir de juillet, vous pourrez également vous rendre directement à la boutique officielle pour obtenir votre précieux sésame (plus d’infos à venir par mail)

Pourquoi s’abonner ?
En devenant abonné(e), vous bénéficiez de bien plus qu’un simple accès aux matchs :
FAQ
Vous devez vous créer un compte MyZebra en suivant les instructions ci-dessous et ensuite poursuivre votre achat :
- Dirigez vous sur ticketing.sporting-charleroi.be
- Cliquez sur le bouton « S’identifier/Se créer un compte » – vous êtes immédiatement redirigé vers notre plateforme MyZebra
- Entrez votre adresse email
- Créez votre mot de passe
- Entrez vos coordonnées personnelles
- Vous recevrez un email de confirmation
- Confirmez votre email
- Cliquez sur le bouton finaliser
- Il ne vous reste plus qu’à acheter un abonnement.
Oui, à partir de la saison 25/26, toute personne souhaitant s’abonner doit disposer d’un compte validé via itsme ou Onfido. Cliquez ici pour tout savoir sur la validation de compte.
- Rendez-vous sur notre plateforme ticketing
- Cliquez sur « s’identifier » si vous n’êtes pas encore connecté(e)
- Cliquez ensuite sur votre nom et prénom affiché en haut à droite de l’écran puis sur « Mon Compte »
- Sur la droite de votre écran, cliquez sur « Options » puis sélectionnez « Confirmer mon identité«
- Suivez le processus d’identification proposé :
- Vous avez 16 ans ou plus et êtes de nationalité belge ou néerlandaise : Utilisez itsme pour une identification rapide, fluide et efficace
- Vous n’êtes pas de nationalité belge ou néerlandaise : Suivez le processus de vérification avec le système Onfido
- Une fois votre identité validée, un petit icône apparaîtra à côté de votre profil sur notre plateforme ticketing. Vous pourrez ensuite procéder à l’achat de tickets.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous avez jusqu’au 2 juillet pour renouveler votre abonnement avec votre siège actuel.
Au-delà de cette date, vous pourrez toujours bénéficier de la réduction réservée aux abonnés, mais votre siège ne sera plus garanti et pourra être attribué à un autre supporter.
Oui ! En souscrivant à un abonnement pour la saison 25/26, vous bénéficierez automatiquement de 25 € de cashback. Ce montant sera déduit du prix total de votre nouvel abonnement lors de l’achat (tarif nouvel abonné). Cet avantage n’est pas valable au tarif enfant.
Oui, mais seulement à partir du 17 juin.
Les deux premières semaines de juin (2 au 16) sont réservées aux ventes en ligne.
Pour accompagner les supporters qui ne sont pas à l’aise avec les outils numériques, une permanence sera organisée en boutique du 10 au 17 juin.
Vous pourrez alors venir sur place et bénéficier de l’assistance de notre équipe tout en profitant de la réduction en ligne.
-
Les Play-offs 1 ne sont pas inclus dans l’abonnement.
-
Les Play-offs 2 & Play-offs 3 sont automatiquement compris dans votre abonnement 25/26.
Concernant la Coupe de Belgique :
Cette compétition repose sur un système de recettes partagées entre les deux clubs, c’est pourquoi elle n’est jamais incluse dans l’abonnement.
En revanche, en tant qu’abonné(e), vous bénéficiez d’une priorité d’achat pour ces matchs.
Il faut venir se présenter au stade avec une carte d’identité valable et refaire un duplicata. Les tarifs en cas de perte d’abonnement :
- 25€ au début de la saison
- 15€ à partir de janvier
Tous les abonnés souhaitant changer de place peuvent le faire et bénéficier des tarifs avantageux pendant la période de renouvellement. Après cette date, les prix augmenteront et votre place ne sera plus garantie.
Oui, à partir d’un montant de 100€, vous pouvez régler toutes vos commandes en billetterie en 3 fois grâce à notre prestataire de paiement Alma.
Il n’est pas possible de modifier ou remplacer votre abonnement, mais vous pouvez en acheter un autre si vous le souhaitez.
Il n’est pas possible de changer de tribune au cours de la saison une fois votre abonnement souscrit. Néanmoins, il est possible de changer de siège pour un match si vous le souhaitez. Contactez info@sporting-charleroi.be pour plus d’informations.
Veuillez d’abord contacter votre club de supporters pour vérifier s’ils ont bien transmis votre adhésion à notre service billetterie. Si c’est le cas, contactez directement notre service billetterie.
Pour bénéficier du tarif réservé aux membres des clubs de supporters, veuillez vous inscrire auprès d’un club de supporters et devenir membre.
Non, il n’est pas possible de cumuler ces 2 tarifications la.
Nous vous invitons à vous créer un compte MyZebra en suivant les instructions expliqués précedemment. Ensuite vous devrez nous communiquer votre adresse email avec laquelle vous vous êtes créer un compte. Nous ferons la synchronisation manuellement.
Oui, chaque personne doit avoir un compte vérifié sur notre billetterie. Vous pouvez centraliser le paiement, mais chaque abonnement est nominatif.
À partir de juillet, directement en boutique officielle (plus d’infos à venir par mail).
Oui, via votre espace personnel, vous avez la possibilité de transférer temporairement votre place à un proche ou de proposer votre abonnement à la location pour un match que vous ne pouvez pas suivre. Retrouvez tous les détails sur ces deux fonctionnalités ici :
En tant qu’abonné(e), vous bénéficiez de 10 % de réduction sur l’ensemble des produits en boutique, que ce soit en ligne ou sur place.
Vous profitez également d’offres ponctuelles exclusives tout au long de la saison : happy hours, avant-premières, promotions spéciales, etc.
Le calendrier complet sera bientôt disponible. Consultez notre page dédiée : voir le calendrier
Non. La réduction réservée aux abonnés est disponible pendant toute la période d’abonnement, que ce soit en ligne ou en boutique.
Cependant, la priorité pour conserver son siège est valable uniquement jusqu’au 2 juillet.