Prochain Match Kortrijk (Déplacement), 02/10 16:15

Campagne 'Coup de Coeur' avec Unibet

Gagnez un défibrillateur pour votre club amateur

 

Jeu Responsable

Les plateformes de paris sportifs connaissent un fort développement ces dernières années. Certains opérateurs comme Unibet, se distinguent en insistant davantage sur la notion de Jeu Responsable.

La première idée qui vient à l’esprit en évoquant ce terme est le problème d’addiction. Mais être passionné ne signifie pas pour autant être addict, il s’agit plutôt de sa manière de jouer. C’est ce principe que l’on pourrait définir comme du jeu responsable.

Le jeu est une action de jouer, parier sur des matches de foot par exemple; la notion responsable quant à elle signifie d’être responsable de sa manière de jouer. Ceci afin d’éviter de tomber dans une dépendance malsaine qui aurait des effets néfastes sur la vie privée.

Pour résumer, le Jeu Responsable signifie « être à même de contrôler ses habitudes de jeu et que cette passion n’a aucune incidence sur la vie ».

Cette notion de Responsabilité, Unibet veut la transférer dans le sport en général et le foot en particulier. Jouer au foot, c’est prendre soin de sa santé.

Coup de Coeur

Unibet et le Sporting de Charleroi ont uni leurs forces pour donner un coup de fouet au football amateur avec le projet commun Coup de Coeur car en plus des paris responsables, Unibet se concentre également sur le sport responsable ! En tant que club amateur, souhaitez-vous participer à des ateliers ciblés sur ce sujet et avoir une chance de gagner un défibrillateur gratuit ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Gagnez un défibrillateur gratuit pour votre club !

Chaque jour, environ 30 Belges sont victimes d’un arrêt cardiaque, dont seulement 2 survivent. Plus les gens sont formés à agir de manière appropriée et plus un défibrillateur est proche dans le voisinage, plus les chances de survie sont élevées. En collaboration avec la Fondation du Sporting de Charleroi, Unibet offre aux joueurs, aux entraîneurs et aux superviseurs des clubs amateurs la possibilité de participer à un atelier gratuit sur la réanimation cardio-pulmonaire, les compressions thoraciques et l’utilisation d’un défibrillateur. En tant que club amateur participant, vous avez également la possibilité de gagner un défibrillateur gratuit. Pour chaque vote exprimé dans le cadre de notre campagne du joueur du mois, Unibet fait don d’un euro. Plus il y a de votes, plus les clubs participants peuvent gagner.

Participer avec votre club amateur ?

Votre club amateur souhaite-t-il également être un pionnier du sport responsable et sauver des vies avec nous à l’avenir ? Proposez ensuite votre club amateur comme candidat pour participer à la campagne en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous.

Conditions de participation

Vous êtes un club de football amateur reconnu, affilié à une association de football officielle.
Vous et votre club amateur êtes prêts à collaborer aux objectifs de la campagne.
Vous participez à l’élection du joueur du mois de juillet, en remplissant à la fois le formulaire ci-dessous et en votant via ce lien.

 

    PERSONNE DE CONTACT

    CLUB DE FOOTBALL AMATEUR


    OuiNon

     

    Votez dès maintenant pour votre joueur du mois et donnez 1 euro à la campagne ‘Coup de Coeur’ lancée par Unibet en votant ici.

    JE VOTE MAINTENANT !

     

    Ensemble nous sauvons des vies

    Unibet montre ainsi qu’en plus d’être “le numéro 1 du jeu responsable”, il est également pleinement engagé dans le sport responsable. “En tant que plus grand opérateur de jeux en ligne en Belgique, Unibet donne le ton depuis plus de 8 ans et nous ne pouvons le faire qu’en mettant nos clients au premier plan. Nous estimons qu’il est très important que nos clients continuent à utiliser nos produits de manière responsable. En leur proposant divers outils de “jeu responsable“, Unibet contribue de manière proactive à la réalisation de cet objectif.

    Dans le football amateur aussi, les athlètes sont parfois en danger sans en avoir conscience. Bien qu’il s’agisse également d’une très petite minorité, les conséquences peuvent être désastreuses et le “sport responsable” ne doit pas être oublié. Il est donc important qu’une campagne telle que celle-ci apporte un soutien proactif. Nous sommes fiers de participer à cette campagne Coup de Coeur et, dans le contexte du “jeu responsable – sport responsable”, nous nous assurons, avec le Sporting de Charleroi, que nous pouvons aider deux clubs amateurs chaque mois pendant la saison de football à garantir la sécurité de leurs joueurs.