1. Passer une commande
Chaque réservation de billets est confirmée dès réception du paiement de la somme due.
L’acheteur reçoit un email de CCV (organisme de paiement). Après le paiement, un email de confirmation avec les détails de la réservation est également envoyé.
Veuillez vérifier si les emails de confirmation ne se sont pas classés automatiquement dans les « spam » si l’e-mail de confirmation n’est pas reçu dans la journée de la réservation. Si vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, alors l’acheteur doit nous en informer dès que possible.
2. Paiement
Sauf indication contraire, tous nos prix incluent la TVA et autres taxes.
En cas de paiement par carte de crédit ou par l’intermédiaire de la banque à domicile CCV, le paiement est immédiat. L’acheteur recevra ensuite un e-mail de la part de CCV avec les détails du paiement.
CCV est l’établissement de paiement qui surveille toutes les transactions en ligne et confirme si le paiement a été effectué, oui ou non.
3. Les livraisons
Après avoir reçu le paiement, l’acheteur reçoit un email de CCV peu de temps après l’e-mail de confirmation de commande. Dans cet e-mail, un résumé du paiement et les vouchers seront joints au format PDF. Ces billets au format PDF doivent être imprimés sous format A4.
Seul le premier fournisseur du bon recevra un billet de match. Chaque autre copie du coupon sera considérée comme une tentative de fraude et ne recevra pas de billet. Des poursuites sont envisageables.
4. Remboursement
Les billets ne seront pas remboursés, même en cas de perte, dommage ou de vol.
Le droit de rétraction n’est pas pris en compte parce que ce service immédiat (dans ce cas, la réservation de billets) ne concerne pas les services liés aux activités de loisirs.
Les billets qui ne sont pas récupérés ne seront pas remboursés.
5. Echange
Les billets ne peuvent être échangés.
6. Modifications
Si l’organisateur effectue une modification de la date ou de l’heure du match ou même son annulation, c’est à lui de décider si et dans quelles conditions les billets/abonnements peuvent être remboursés, échangés ou si des frais supplémentaires peuvent être appliqués.
L’organisateur informera le client rapidement de la procédure à suivre.
7. Aperçu des coûts
Que ce soit à charge ou pas, les frais de réservation dépendent d’un organisateur à l’autre. S’il y en a, ils seront toujours indiqués dans le détail du paiement.
8. Suivi commande
L’acheteur peut contacter le service Billetterie du RCSC.
9. Plaintes
Pour toute réclamation, l’acheteur doit envoyer une lettre recommandée au RCSC (Boulevard Zoé Drion 19 – 6000 Charleroi). Formuler clairement et sans équivoque la plainte. Si possible, fournir autant de données que possibles.
10. Général
Les relations entre le client et le RCSC sont soumis à la loi belge. En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement du Hainaut sont compétents.
Le non-exercice par le RCSC ou l’organisateur de droits énoncés dans ces conditions de vente, ne peuvent pas être considérées comme une renonciation au droit de le faire plus tard.
11. Contacts
Billetterie: Boulevard Zoé Drion 19 – 6000 Charleroi / 071.23.97.68
Heures d’ouverture:
- Mardi, mercredi, jeudi, vendredi: de 10h30 à 17h30
- Samedi : de 10h30 à 15h00
Ces heures peuvent être modifiées à tout moment en fonction du calendrier civil ou sportif. Merci de rester informés via les actualités et autres communiqués du club.
Siège social : Boulevard Zoé Drion 19 – 6000 Charleroi