Au Sporting, ça roule !

11 août 2015

Monsieur Eric Heuschen, responsable de Bouvy Motor Nissan Gosselies : 

" Je voulais m’associer à l’image dynamique du nouveau Charleroi, je voulais m’associer aussi dans un club d’affaires. Cela faisait un an, en fait que je trouvais qu’il était venu de rejoindre le Sporting de Charleroi. Par manque de temps, ce dossier avait été mis de côté. J’en ai parlé à mon responsable commercial, Vincent Teman qui a rencontré Walter Chardon lors d’un évènement. J’ai ensuite, personnellement, pris contact avec Walter et nous nous sommes lancés dans un partenariat tout s’est alors enchaîné et déroulé très vite.

Nous mettons dix véhicules à disposition du Sporting de Charleroi. Il s’agit d’un contrat de deux ans, mais nous espérons déjà le prolonger. Nous sommes entrés en partenariat avec le Sporting pour un long terme et pas pour un "one shot" de deux ans. En retour, nous disposons d’espaces publicitaires et nous participons au centre d’affaires business que le Sporting a mis en place. Je tiens d’ailleurs à souligner que cette démarche est très intéressante ; nous rencontrons beaucoup de personnes motivées et professionnelles. L’ambiance, en plus, y est conviviale.

Nous disposons au stade, d’espaces publicitaires sous forme de panneaux, de lettrage LED, le marquoir et d’autres choses. Les joueurs viendront pour une séance de dédicaces. Nous avons pris la "totale" (rire)

La "Qashqai" n’est pas un petit investissement. C’est le nouveau modèle dans la gamme Nissan en version 1600, full option avec le système "parking assist" où la voiture se gare seule, sans l’aide du conducteur. C’est le haut de gamme, les joueurs ont d’ailleurs l’air ravis. "

 

Les photos de la séance académique de remise des véhicules, qui s’est déroulée ce lundi 10 août,est disponible directement sur notre album Business en cliquant sur ce lien !