" Le déplacement de ce dimanche sera un déplacement comme les autres. Nous avons travaillé sérieusement durant la semaine et nous nous rendrons à Anderlecht dans le but de faire quelque chose.
Retourner à Anderlecht, qui fut mon premier club en Belgique, me donne un surplus de motivation. Même si un match reste un match, qu’importe l’adversaire.
Être leader du championnat apporte de la confiance supplémentaire. Nous devrons jouer sans pression et avec l’intention de ramener quelque chose de ce déplacement.
Anderlecht, à domicile, est un sacré client, mais nous nous sommes bien préparés. Nous ne devons pas nous focaliser sur tel ou tel joueur, nous devons continuer dans le même état d’esprit et nous concentrer sur notre match.
Avoir connu cinq matchs sans défaite, c’est surtout un travail collectif. Que ce soit au niveau des courses défensives, offensives ou dans d’autres domaines, tout le monde fait le job. C’est cela qui donne cette petite différence, qui nous permet d’être invaincus et de trôner en tête du classement.
Bien évidemment, nous espérons continuer comme cela et même si Anderlecht est l’une des meilleures formations du pays, il y a toujours moyen de réaliser quelque chose. À nous d’être prêts.
Nous avons analysé les erreurs commises face à Eupen et, désormais, nous allons veiller à ne plus commettre les mêmes fautes.
Nous voulons, bien sûr, nous accrocher à cette première place, poursuivre cette belle série et continuer à être invaincus. Occuper le haut du classement donne des ailes et apporte un surcroît de confiance.
Le championnat est encore long et nous ne rêvons pas du titre. Pour l’instant, nous sommes juste leaders, après cinq journées. Nous devons rester humbles et prendre les matchs comme ils viennent."