CHARLEROI-MALINES : Conséquences du match arrêté

25 janvier 2020

 

Les faits marquants : 

La purée de pois, si vous y ajoutez des carottes et un zeste de créativité gastronomique, ça peut gustativement tenir la route… Mais 22 footballeurs qui essaient, tant bien que mal, de se trouver et de développer des actions sur un terrain où on distingue à peine les poteaux du rond central, c’est beaucoup moins goûteux !

Soit, jusqu’à l’interruption définitive, et même si l’on tient compte de l’avantage procuré par le penalty impeccablement transformé par Ryota Morioka, les deux formations se tenaient de très près au niveau de leurs possibilités de frappes.

Même, il semblait que les conditions atmosphériques n’avaient aucune emprise sur le jeu zébré et leur marquage, celui-ci étant empreint d’une saine et positive agressivité.

Il n’empêche que quelque déchet aurait pu éventuellement procurer l’une ou l’autre opportunité de contre visiteur sans que, toutefois, l’intégrité du but de Nicolas Penneteau n’en fût menacée.

Quand les deux équipes regagnèrent les vestiaires sous la seconde injonction du referee, le marquoir se figa inexorablement à 36’57… Ballon au centre et on ne manquera pas de vous tenir informés de la suite des événements ! 

 

Quelles conséquences ?