Didi, ce merveilleux résultat de 5-1, était-ce un peu inespéré avant d’entamer ce match-aller d’Europa League ?
« Non, ce n’est pas inespéré car nous avons vraiment tout donné dans cette rencontre. Nous avons montré que nous n’étions plus le « petit » Charleroi et que nous étions capables d’évoluer à ce niveau de la scène européenne mais aussi d’y faire de belles choses ! »
Il y a eu un moment de flottement dans la rencontre qui a amené le 1-1. Est-ce que l’égalisation du Beitar a mis le doute dans les rangs carolos ?
« C’est vrai que le 1-1 nous un coupé dans notre élan, surtout que nous dominions la rencontre à ce moment-là… Mais nous avons su redresser la barre très vite au retour des vestiaires pour nous imposer en 2e période ! À la mi-temps, le coach nous a demandé de continuer à varier le jeu sur les deux flancs car, en première période, le jeu balançait trop à gauche. »
Vous avez régalé votre public lors de ce latch-aller, mais il y aura aussi, dans une semaine, un match-retour à disputer en Israël, dans un stade de plus de 30.000 places. Il faudra le jouer, ce match…
« Ce score de 5-1 plaide évidemment en notre faveur, mais nous ne devons pas aller à Jérusalem en nous disant que tout est fait, que le résultat est plié… Nous ne devons tout simplement pas tomber dans un excès de confiance et continuer à faire notre jeu. »