" À l’heure actuelle, je me sens bien. Les blessures m’ont fait du mal, mais aujourd’hui je suis récompensé. La réussite est avec moi.
Il n’existe pas de solution-miracle pour inscrire des buts, à chaque match. Si cette solution existerait, je l’utiliserais.
Jouer sans Clément Tainmont change, un peu, la donne. Cependant, Amara Baby sera là pour se montrer et fera tout pour être décisif.
Sur mes six buts inscrits, j’en ai inscrit quatre de la tête et deux du pied gauche. Pour un droitier, comme je le suis, cela peut paraître paradoxal. En vérité, ce sont des domaines que je travaille à l’entraînement et qui portent leurs fruits.
Nous devons aborder le match de Beveren comme tous les matchs à l’extérieur et continuer notre nouvelle série. Nous savons que de grosses rencontres arrivent, mais dans l’immédiat, nous nous focalisons sur Beveren. Nous n’avons qu’un seul objectif, pour cette rencontre, c’est de revenir avec les trois points.
On ne peut pas se permettre d’en garder sous le pied. Comparés à d’autres équipes, nous continuons à grandir et nous ne pouvons nous permettre de ne pas être à 100%.
Les absences de Steeven Willems et Clément Tainmont sont tristes, mais notre noyau possède les qualités requises pour leur remplacement.
Jouer le samedi ou le dimanche ne change rien. Nous ne devons penser qu’à nos objectifs et ne pas regarder les résultats de nos adversaires, même si un beau coup est à jouer ce week-end.
Durant ma revalidation, je n’ai ressenti aucune pression. Certes, il existait une attente, mais j’ai de la bouteille et cela m’a permis de prendre les choses de façon positive.
Tous les attaquants aimeraient avoir de grosses stats et inscrire un maximum de buts. De mon côté, ce que je retiens de mes prestations, c’est qu’elles sont positives. Tant dans le jeu avec ou sans ballon, j’essaye de donner le maximum et d’aider l’équipe.
Dans tous les clubs, il existe de la concurrence. Chris Bedia est, avant tout, un équipier. Après de bonnes prestations, il a connu une légère baisse de régime et j’ai profité de ce moment pour revenir. Qui sait, un jour lui aussi profitera d’une période où mes matchs seront moins bons, pour reprendre une place de titulaire. Voire être alignés, tous les deux, en pointe de l’attaque…."