Danijel Milicevic :  » les supporters de Charleroi sont vraiment fantastiques « .

14 mars 2016

" Être ovationné, comme je l’ai été quand j’étais sur la pelouse , cela fait chaud au coeur ; J’ai de très bons souvenirs ici à Charleroi.

J’étais très proche avec le public. C’est quelque chose d’incroyable. J’ai été fort ému. Les supporters de Charleroi sont vraiment fantastiques. J’ai été félicité par Mehdi Bayat, ça fait plaisir de savoir que l’on n’a pas été oublié. Du vrai bonheur !

C’était un bon match entre deux bonnes équipes. Le partage est normal. La première mi-temps pour le Sporting, la deuxième mi-temps, un peu plus pour La Gantoise.

Maintenant, nous allons nous concentrer sur les Poff. C’est un objectif très important pour le club. On a appris que le Standard n’y était pas et que Zulte s’était finalement qualifié. C’est en soit, une bonne chose pour nous, car le Standard peut être redoutable, maintenant Zulte est parmi les six qualifiés, ce n’est donc pas un "client facile". Cela va se jouer très serré. Le favori reste Bruges. La Gantoise est outsider comme l’année passée.

J’ai remis mon maillot à Bello, car c’est un garçon avec qui, j’étais très proche quand je jouais ici. C’est une personne que j’ai toujours beaucoup appréciée. "