Des zèbres dans le bain !

15 avril 2017
 
 
 
 
L. Van Puyvelde, Administrateur de la société LVP  : 
 
" Nous voulions, avec Walter Chardon, mettre en place, quelque chose d’original à l’entame de ces POff1. Nous cherchions dans l’originalité, et nous avons pensé que l’installation d’un SPA sous eau à l’entrée des business et VIP, relevait d’un "visu" différent qui pouvait surprendre.


Le SPA va évoluer à chaque rencontre des POff. Il y aura des présentations différentes jusqu’à même placer des personnes dans le SPA. Les supporters et partenaires auront probablement le regard surpris et attiré par cette activité. C’est évidemment, le but recherché.

Notre société "LVP" est spécialisée dans l’installation et la construction de piscines. Nous sommes là aussi en train de nous lancer dans le "bien-être" de nos clients : des SPA, saunas, hammams. Le modèle présenté dans les locaux du Sporting est celui qui est le plus représentatif des saunas et le mieux vendu. " 

 

W. Chardon, directeur commercial au RCSC :

" Nous essayons, dans la mesure du possible, de répondre aux attentes de nos partenaires. Ici, nous avons travaillé dans l’originalité, puisqu’en l’occurrence, nous avons installé un jacuzzi de la société LVP de Gozée, à l’entrée principale des business et des VIP. Il ne passera pas inaperçu, le but étant clairement de faire en sorte que les gens qui seront amenés à voir ce jacuzzi, ça leur donne envie de faire trempette durant l’été qui arrive à grands pas. L’objectif est déjà atteint puisque lors du premier match des POff, face à Ostende, les gens étaient curieux et attirés par cet "espace bien-être". 

Nous instaurons avec nos partenaires, un dialogue pour leur permettre de tirer le meilleur profit de leurs investissements. Si demain, nous sommes amenés à mettre en place un objet, des panneaux ou autres représentant les activités d’un collaborateur, et ce, à nouveau, dans l’entrée principale, ce sera avec grand plaisir. Il y a évidemment d’autres endroits disponibles. Cette dynamique permet d’accentuer davantage la visibilité de nos sponsors. C’est une volonté de notre part, un "return" en quelque sorte, bien accueilli par nos partenaires. "