" Nous avons mal débuté la rencontre. Ensuite, le but d’Amara Baby nous a donné confiance et ouvert la voie. Si, au final, les premières minutes de la partie étaient peu rythmées, nous l’emportons 0-3 et nous terminons à la première place de notre poule.
À présent, nous allons rencontrer Courtrai et devrons nous attendre à une opposition diamétralement différente, à celle de ce soir. Nous disputerons le match aller chez nous, nous allons tout donner et nous verrons ce que cela donnera.
Nous nous sommes fait peur en fin de match, car nous savions que Lokeren s’était imposé 5-1. Mais nous gagnons 0-3, c’est le plus important et nous étions, avant tout, concentrés sur notre match. Nous savions que nous étions maîtres de notre sort et que nous devions l’emporter avec quelques buts d’écart. Nous l’avons fait et nous en sommes très heureux. À partir de maintenant, nous devons nous focaliser sur Courtrai.
Je pense que suite au 0-2 et dès leur remontée sur le terrain, les Trudonnaires étaient résignés. Par la suite, nous avons inscrit le troisième but et, dès lors, il nous restait à gérer le match et à ressortir intelligemment.
J’ai pris la place de Ninis, au poste de n°10. Les consignes du coach étaient de garder le ballon et de bouger vers les flancs. Je pense avoir respecté les consignes et fait ce que notre entraîneur demandait. Mon entrée devait apporter le calme et cela semble avoir bien fonctionné.
Avoir joué sur une surface synthétique ne m’a pas handicapé. Au contraire, ce type de terrain ne me dérange pas. Certes, il est certain que cela n’est pas bon pour les articulations et autres…. Mais bon ce n’est qu’un match et il fallait passer outre cela."