"Steeven Willems travaille individuellement. Il doit, encore éviter les contacts. Sinon, sa revalidation se passe bien.
Neeskens Kebano a le rythme et les qualités pour faire partie du onze de base. Si j’estime qu’il est prêt, il sera sur la pelouse demain soir.
L’arrivée de Kebano fait sortir Thiaré des 18. Les choses sont ainsi, c’est la concurrence. Je n’en veux pas à Jamal, mais j’aimerai qu’il se donne un peu plus.Pino Rossini est bon pour le service, mais pas encore capable de tenir nonante minutes.
Les choix sont difficiles, au vu des résultats. Après six matches, la plupart des joueurs ont reçu leur chance.
Je suis positif et nous devons tous le rester. On a pu voir de très bonnes choses, lors des matches que nous avons disputés. Nous peinons, un peu, au niveau de la communication. Mais cela ne peut que s’améliorer.
OHL est une équipe comme les autres. À l’heure actuelle, le classement ne veut pas dire grand-chose. Ils sont bien organisés et viennent de battre Lokeren, ce qui prouve leurs qualités. C’est une belle équipe qui travaille sur une même constance depuis l’arrivée de Van Geneugden. Ils sont solides chez eux. Nous ne nous attendons pas à un match facile.
J’espère que nous réussirons quelque chose de bien, lors de ce déplacement.
Il faut que l’équipe trouve des automatismes, donc, il ne faut pas s’attendre à de grands bouleversements. Nous allons travailler dans la continuité.
Nous aborderons la rencontre de ce samedi comme nous aborderons les vingt-sept qui suivront.
Il n’y a pas de matches faciles ou de matches difficiles. Juste onze gars face à onze autres gars."