"C’est une grosse déception, car, ça y est, tout s’arrête là pour nous. Le Zorya était, peut-être, un peu trop haut pour nous. Mais je pense qu’il y a beaucoup d’enseignements à prendre de cette expérience, sur cette double confrontation, pour notre progression dans le futur. Ils ont montré quelques palettes de jeu et il faut prendre exemple sur cette équipe-là, pour être plus forts et grandir.
Il est vrai que nous pouvons nourrir quelques regrets, car nous avons eu des occasions. À l’aller, comme au retour, il y a toujours eu un moment où nous avons une belle occasion avant leur premier but. Nous aurions pu faire la différence sur cette action, malheureusement ce ne fut pas le cas et ce sont eux qui concrétisent par la suite. Je pense que c’est cela le haut niveau, nous ne marquons pas et eux, ouvrent le score sur la phase suivante. Mais je le répète, il y a des enseignements positifs à prendre de ces rencontres-là. À nous d’en tirer parti et à ne pas baisser la tête.
Quoi qu’il en soit, l’Europa League restera un bon souvenir et une belle expérience. C’est très très bien d’être arrivés jusqu’à ce stade de la compétition. Maintenant, à nous de mettre les bouchées doubles pour arriver plus élevé que celui-ci. Car je pense que jouer une compétition comme celle-là, c’est un bonheur et surtout un honheur.
Nous sommes très contents, heureux et satisfaits de nos supporters. Nous leur tirons notre chapeau. Ils nous ont suivis ici et en Israël. Tout le groupe a été touché de leur présence. Nous sommes désolés, pour eux, du résultat de ces deux rencontres, car cela n’a pas été très positif. Nous sommes reconnaissants de leurs déplacements. Merci à eux."