"Grosse désillusion que le résultat de cette rencontre. C’est, probablement, le match où nous avons eu le plus d’occasions, cette saison. Nous avons dû avoir cinq ou six occasions franches….
Nous sommes clairement déçus. Zulte a eu la chance du champion. C’est assez fréquent pour les équipes qui jouent le titre de connaitre ce type de résultat et que le match se déroule de cette façon-là. Ils parviennent à garder le zéro derrière, grâce à une bonne prestation de leur gardien et nous ne parvenons pas à déflorer la marque.
Ils ont une grosse occasion en fin de partie et ils arrivent à mettre la balle au fond.
Nous aurions pu tuer le match à plusieurs moments, tout aussi bien en première mi-temps qu’en deuxième. Nous n’avons, malheureusement, pas réussi à inscrire de but, contrairement à eux.
Cela dit, au-delà du résultat, nous sommes conscients d’avoir réalisé une très bonne performance, aujourd’hui. Tant collectivement que dans l’engagement ou dans le jeu. Ce fut une prestation complète.
Nous allons garder tout ce que nous avons donné, ce soir et récidiver cela durant les play–offs.
Il y a des motifs de satisfactions sur notre prestation. Si nous avions joué plus de matches de cette manière, nous serions bien plus haut au classement. Avec un peu de réussite, aujourd’hui, nous pouvions gagner la partie.
C’est après ce genre de rencontre que l’on voit que le Sporting possède de bons joueurs et que nous faisons taire ceux qui ne croyaient pas en nous, en début de saison.
Nous avons démontré, plusieurs fois, que nous avions un potentiel et que nous pouvions réaliser quelque chose de bien. Il y a de la qualité, au sein de cette équipe.
Impossible pour l’instant de connaitre mon avenir. La direction doit rencontrer chaque joueur, individuellement. J’attends et nous verrons pour la suite…."