Felice Mazzu : « Nous avons fait du bon boulot »

15 novembre 2014

Nous avons fait ce que nous devions. La première mi-temps a été ce qu’elle a été, avec deux blessés, Nous avons dû remodeler les placements, remodeler l’équipe et finalement, je pense que nous avons eu un premier quart d’heure difficile et puis nous sommes bien revenus dans la partie.  Je tiens à féliciter mes joueurs pour cette deuxième mi-temps car pour la conversation de balle et dans les mouvements, nous avons été meilleurs que  nos adversaires.  Nous n’avons pas réussi à marquer, c’est vrai…  Voilà, nous sommes battus 1-0 par une équipe de Metz, nous avons néanmoins fait du bon boulot.

Willems et Saglik ont ressentis des douleurs aux mêmes endroits qui les avaient écartés des terrains.  Enès était quand même resté aux soins pendant près de trois semaines.  On va voir ce qu’il en est, si c’est grave ou pas.  En tout cas, nous n’avons pas voulu prendre le moindre risque.  Il était prudent de les remplacer immédiatement.

Nous avons fait un déplacement de trois heures, c’était un match amical, nous avons effectué une semaine normale au niveau des entraînements.  Quand on voit, comment ils se sont donnés aujourd’hui, je pense que l’on peut dire que ce n’est que du positif avant la venue d’Anderlecht.

C’est vrai que je ne suis pas fervent de déplacements relativement longs parce qu’il y a le car et d’autres paramètres, maintenant quand on joue sur un terrain comme celui-ci et contre une équipe classée neuvième en Ligue 1, ce qui n’est pas rien,  je pense que ce n’est que profitable pour l’équipe.