Que recherchez-vous ?

G. Hendrickx : « Terminer l’année en beauté »

"Il est impossible de dire si c’est le bon moment, pour affronter Zulte. Une équipe se réveille toujours. Quoi qu’il en soit, pour nous, c’est l’occasion de renouer avec la victoire, après deux matches.

À Gand, ce n’était pas un match off. Il ne faut pas oublier les qualités de l’adversaire. Nous avons résisté 95 minutes, face à une très bonne équipe.
Ce raté, devant le goal, ne me fait pas plaisir, mais il faut tourner la page. Ce sont des moments qui arrivent. 

Zulte possède de très bons manieurs de ballon et leur classement ne reflète pas leurs qualités. Ils développent un beau football, même si des points leur manquent. Peut-être ont-ils mal géré l’Europa League.
Il faudra faire attention et être motivés et concentrés à 200%. Nous devrons nous baser sur nos valeurs, durant tout le match et exploiter nos possibilités. Si nous suivons cela, les choses devraient bien se passer.

Nous avons envie de gagner tous nos matches, car tous sont abordables. Nous ne nous déplaçons jamais pour un point et la victoire nous permettrait de terminer l’année en beauté.
Pour cette dernière rencontre, il faudra se dépenser sans compter.

Le repos fera du bien, il permettra aux organismes de se reposer un peu. Même si, mentalement, nous n’avons pas besoin de break.

Notre position, au classement, est due à notre rigueur au travail. C’est cela qui fait la différence. Quand vous livrez un gros boulot, vous êtes récompensés, de vos efforts.
Charleroi évolue et cela se voit. Il y a quelques années, nos deux précédentes rencontres n’auraient pas eu un tel écho. On voit que les avis changent. De notre côté, nous voyons le chemin accompli et nous profitons de ces beaux moments."




Articles les plus récents