"Il n’y a pas besoin de faire de longs discours sur la rencontre, tout le monde a vu ce qui s’est passé. Nous avions le match en main et nous faisions bien circuler le ballon. Après notre deuxième but, le match aurait dû être terminé. Je ne comprends pas ce qui s’est passé.
Nous n’avons pas perdu la rencontre suite à de grosses erreurs, mais à cause de détails. Comme le coach nous l’avait demandé, nous aurions dû faire beaucoup mieux que cela, face à un adversaire à notre portée. Mais le football est ainsi et il suffit parfois d’un petit détail pour que tout bascule. Nous avons perdu trop de ballons, dans le milieu, et Beveren en a profité pour réagir, via des contre-attaques.
Nous aurions dû nous concentrer sur notre avantage au score et ne pas permettre à Beveren de nous rejoindre. Nous étions supérieurs à Beveren. Mais en football, ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui l’emporte.
Je pense que chacun a donné le maximum, malheureusement nous n’avons pas été récompensés.
Je ne sais pas si j’ai réalisé une bonne prestation ou pas. Je suis impliqué dans le premier penalty et j’aimerais voir les images afin de déterminer s’il y avait penalty ou pas. Quoi qu’il en soit, l’arbitre a décidé d’accorder le penalty et nous ne pouvons pas revenir sur cela.
J’ai failli inscrire un but de la tête, mais le gardien adverse en a décidé autrement. C’est dommage, car je pensais que le but allait terminer sa course au fond des buts.
Nous croyons tous en notre chance de participer aux PO1 et nous allons tout faire pour atteindre cet objectif. En football, rien n’est irréalisable. Nous voulons le Top 6 et nous l’aurons.
Lorsque nous remportons une victoire, les supporters sont heureux et nous acclament. Dès lors, il est normal que suite à une défaite, ils soient déçus. J’aimerai juste qu’ils comprennent que tous les joueurs ont donné le maximum, pour prendre les trois points. J’espère que nous pourrons compter sur leur soutien, pour les deux prochaines rencontres et qu’ils nous encouragent, comme ils savent si bien le faire. Il ne faut pas qu’ils doutent et pensent que certains joueurs ne voulaient pas gagner le match. Mais je peux comprendre leur réaction, suite à cette défaite.
Dès mardi, nous reviendrons sur cette défaite, nous en reparlerons et nous verrons, quelles sont les choses à améliorer."