L’ancien Zèbre Grégory Christ était présent au Stade du Pays de Charleroi samedi dernier pour assister au match qui opposait le Sporting au Beerschot. « Je joue aujourd’hui à Ujpest, en Hongrie » nous expliquait notre ancien médian. « C’est l’un des clubs les plus populaires là-bas. Tout se passe très bien. »
Grégory ne cachait pas sa joie, au coup de sifflet final qui marquait le succès de ses anciennes couleurs. « J’étais venu voir une victoire des Zèbres… et ça fait énormément plaisir. C’est toujours le cas quand Charleroi gagne un match. Ça me fait chaud au cœur car c’est le club qui m’a fait débuter et je ne lui en serai jamais assez reconnaissant. Je suis très heureux pour le club et les joueurs, mais aussi pour les dirigeants qui se donnent à fond chaque jour. C’est toujours agréable quand son équipe de cœur gagne des matches. »
Et preuve supplémentaire que le Sporting occupe toujours une place chez Grégory Christ, ce dernier ne passe pas une semaine sans jeter un œil sur l’actualité zébrée. « Je suis les news du Sporting de Hongrie. D’autant plus que j’ai un ami très cher qui y évolue désormais en la personne de Giuseppe Rossini. C’est un peu une double obligation pour moi de suivre régulièrement la vie et les matches du Sporting. »