" Nous savions que Bruges était un gros client, donc nous nous sommes appliqués. De plus, nous voulions faire un bon match, pour notre public, et nous rattraper de la rencontre désastreuse de Lokeren.
Le match de mercredi fut mal conditionné. Nous sommes arrivés en retard, suite à des soucis de circulation, et cela a perturbé notre préparation. Si on ajoute à cela, le carton rouge, le pénalty et le match parfait de Lokeren, notre défaite n’est que logique.
Nous voulions nous racheter de cela et avions à cœur de réaliser quelque chose, ce dimanche. Nous avons affiché de la volonté et de l’esprit et lorsque nous évoluons de cette façon, nous ne devons craindre personne.
Nous avons pris l’ascendant sur Bruges. Malheureusement, nous ne gagnons pas et cela ne nous rapporte qu’un point. Ce dimanche, il ne nous a manqué qu’un but et cela aurait été parfait.
Nous devons continuer à jouer de la même façon et cela nous rapportera un maximum de points. L’objectif est là ; prendre trois points aussi souvent que possible.
Le déplacement à Mouscron sera différent, mais nous devons nous rendre là-bas avec le même esprit et avec l’envie de remporter le match. Le match ne sera pas facile, car Mouscron est très fort lorsqu’il joue à domicile.
Il a manqué peu de choses à mon bonheur, je devrais être papa d’ici quelques heures. La naissance de ma fille et une victoire, face au Club Bruges, cela aurait été le gâteau et la cerise. "