J. Martos : « Nous savons que nous serons attendus »

23 juin 2015

 " La reprise se passe normalement.  Ce matin, nous avons un peu parlé de nos vacances avant de reprendre le boulot. Nous avons ensuite effectué une série de tests et fait connaissance avec les nouveaux.

Nous avions un programme personnalisé à suivre durant les vacances. Donc, nous avons peu perdu physiquement. 

Les vacances furent courtes. Dès lors, j’en ai profité pleinement. Mais reprendre les entraînements en te disant que tu vas jouer l’Europe, cela te motive plus que de rencontrer des adversaires lors de matches amicaux. C’est différent et cela te donne plus de motivation.


Il est encore tôt pour parler d’objectifs. Nous devons maintenir la dynamique, garder les valeurs qui sont les nôtres et continuer notre progression.Nous savons que nous serons attendus, que nos adversaires vont se méfier de nous. Donc, les choses vont être plus difficiles. Nous montons des paliers, cela fait partie des choses et il faut faire avec. Cette saison, nous ne bénéficierons plus de l’effet de surprise.


Tout le groupe doit faire en sorte de mettre les nouveaux à l’aise, afin qu’ils soient au maximum le plus vite possible. Il faut faire en sorte que la période de transition soit courte et que leur intégration se passe de la meilleure des façons. Le fait que la totalité du noyau parle français est un avantage certain."