« C’était un match avec une intensité telle que nous pouvions la connaître contre une équipe du top en Belgique.
Tout d’abord, Zulte, c’est du costaud avec des joueurs qui courent et travaillent énormément. Dès le début, nous étions conscients que nous avions affaire à forte partie et que nous devions être à 100 % de nos capacités.
Nous savions aussi que c’était un match qui pouvait se jouer sur des détails et c’est ce qui s’est passé sur la fin. Nous avons concédé un but juste avant le repos mais nous n’avons pas baissé les bras et nous sommes parvenus à revenir au score.
Nous avons tout donné et à force de courage, de travail et de persévérance, nous avons fini par gagner ce match.
Zulte est une équipe avec d’excellentes individualités, des joueurs qui bougent beaucoup avec détermination, qui se positionnent avec méticulosité, qui se soutiennent et qui, en plus, se fondent dans un collectif de grande qualité.
Par ailleurs, ils sont dirigés par un coach qui maîtrise parfaitement son système de jeu pour bien faire sortir le ballon, jouer très haut et exercer un bon pressing sur l’adversaire.
Au niveau de la qualité du jeu, c’est l’équipe qui nous a posé le plus de problèmes depuis le début de la compétition mais heureusement, nous avons eu la chance de notre côté.
Enfin, les entrées au jeu de Chris, Cristian et d’Enès nous ont apporté non seulement un plus au niveau des variantes de notre jeu mais aussi beaucoup de fraîcheur.
Cela prouve que nous avons un noyau bien complet et bien équilibré qui nous a permis de décrocher une nouvelle victoire. »