Jonathan Vervoort: « Pour moi, être à Charleroi, c’est un pas en avant. »

19 juin 2013

" Je suis heureux d’avoir signé à Charleroi et de pouvoir évoluer en D1.Le niveau professionnel, ici, est supérieur à celui que j’ai connu au FC Eindhoven. Tout est plus grand, plus sérieux. Cela va des infrastructures à la façon de travailler. Pour moi, être à Charleroi, c’est un pas en avant.

Avant toute chose, je veux progresser et me faire ma place en D1. J’étais bloqué à Anderlecht et je veux prouver que je possède des qualités, montrer qui je suis et cela, sans le moindre sentiment de revanche.

Je pense que mes qualités se situent aux niveaux des duels et de ma rapidité.
Le potentiel est là, mais je dois encore progresser dans tout et prendre de la bouteille.

J’espère que nous réaliserons de bons débuts. Il faut, avant tout, bien se préparer, apprendre à se connaitre et, par- dessus tout, travailler. Si le travail fournit à l’entraînement paye, les résultats suivront.

Pour cette saison, je veux gagner ma place de titulaire et engranger de l’expérience. J’ai 19 ans et je dois saisir la chance que Charleroi m’offre.
Jouer à Anderlecht était un rêve, je n’y crois plus. Là-bas, peu de jeunes issus de l’école des jeunes reçoivent leur chance.
De plus, tous les grands joueurs ne passent pas par Anderlecht. Dante en est un exemple. C’est à Charleroi qu’il a percé et regardez, à présent, où il évolue."