C’était un gros match. Avant de commencer la rencontre, on le savait déjà. Les supporters ont signé présent. Les trois derniers matches, c’était pour nous trois finales. Je me sens de mieux en mieux, c’est grâce au temps de jeu qu’on me donne et j’essaie de me faire plaisir.
Puisque l’arbitre a sifflé, c’est qu’il y avait réellement penalty, maintenant, moi, j’ai fait la passe, mais devant moi, il y avait des joueurs, je n’ai donc pas su voir la phase de jeu. Les courtraisiens n’ont pas trop rouspétés, c’est donc qu’il y avait quand même une faute.
On va essayer de bien récupérer, car les deux prochaines se suivent de très près et ce sont de gros morceaux. On verra, nous jouerons devant notre public, mais c’est quand même Bruges et au Standard, on sait que ce n’est pas toujours facile. Nous ferons notre mieux, ça c’est certain
J’ai eu beaucoup de plaisir quand tout le public a chanté mon nom, cela fait du bien au coeur et cela te motive davantage.
Le 5-2, c’est une belle motivation pour la suite, cela va se jouer jusqu’à la fin. En plus, cinq buts des éléments offensifs, c’est très bien. La quatrième place, on y croit bien sur, nous ne sommes plus qu’à un point de Standard. On va jouer les deux dernières rencontres comme si c’était la finale de la Coupe du monde. On ne va rien lâcher.