Bouvy Motor Gosselies avait mis les petits plats dans les grands, ce jeudi 14 janvier, pour la présentation du dernier-né de la gamme Nissan, le pick-up "Navara"…
Notre partenaire avait convié les amateurs de belles carrosseries, parmi eux, une délégation de joueurs, du staff et de la direction du Sporting de Charleroi.
Une organisation menée de main de maître par Eric Heuschen, CEO & Fondateur du Groupe Bouvy Motor.
Après l’apéritif dînatoire, les discours de Mr Eric Heuschen et de Mehdi Bayat, les convives (parmi eux, l’heureux gagnant du concours qui lui a permis d’emporter un iphone 6s) ont pu découvrir un spectacle de magie avant d’admirer le tout nouveau pick-up de la gamme Nissan, le 4×4 "Navara".
Une totale réussite et un succès de plus pour notre partenaire Bouvy Motor de Gosselies.
Mehdi Bayat : "Au Sporting de Charleroi, nous sommes tout simplement, très fiers d’être les heureux partenaires de notre hôte de ce soir. Nous avons avec la Firme Bouvy Motor Gosselies, une relation commerciale évidente, mais je voudrais mettre l’accent sur un point essentiel de notre relation, qui est l’aspect humain.
Nous avons la chance, au travers d’Eric Heuschen, d’avoir quelqu’un qui nous accompagne, quelqu’un qui nous donne un service humain très important. Lorsque nous avons un souci, ils sont présents pour y répondre. Eric est à la tête d’une fameuse équipe qui mérite de grands applaudissements.
Un point sur lequel je souhaiterais revenir : comme l’a souligné Eric, depuis que l’équipe roule en "Qashqai", les résultats sportifs sont encore meilleurs, donc je n’ose imaginer quels seront les résultats du Sporting de Charleroi sur les trois prochaines années."
Eric Heuschen : " La Nissan "Navara" est un véhicule exceptionnel de part son confort avec les mêmes qualités que la "Qashqai", son agrément de conduite, sa puissance, sa sobriété, son esthétisme. C’est un 4×4 avec une consommation diesel de 6 litres. Mes collaborateurs l’ont testé et adopté. Ce véhicule est digne d’une grande berline avec une motorisation de 2,3 L, 160 et 190 CV.
Notre "Navara" démo sera disponible dès la semaine prochaine.
La gamme Nissan est très large avec une orientation "crossover" avec les "Juke", "Qashqai", "X-Trail" et à côté de cela, nous avons des citadines avec la "Micra", la "Note", "Pulsar" et de nombreux utilitaires avec un choix de camionnettes garanties cinq ans, ce qui permet à l’indépendant d’amortir son véhicule pendant cinq années sans frais exceptionnels.
Notre société a fourni au Sporting de Charleroi, 15 voitures de type "Qashqai". Les joueurs et membres du staff sont ravis et étonnés des performances et de l’agrément au niveau de la conduite de cette voiture exceptionnelle.
Étant donné que le modèle "Navara" a hérité des qualités de la "Qashqai", je pense que nous allons "cartonner" de plus belle avec ce nouveau 4×4.
Notre partenariat avec le Sporting de Charleroi a des retombées à deux niveaux, d’abord, directes, par la vente de véhicules et ensuite par la constitution d’un réseau de connaissances que nous sommes en train de mettre sur pied. Il est clair que le Sporting permet d’établir cet état de choses, De notre côté, comme l’a signalé Mehdi Bayat, nous investissons, nous participons aux événements, nous invitons d’autres partenaires.
Une séance de dédicaces par l’équipe zébrée est prévue prochainement. Nous allons rénover complètement notre showroom avec en finalité des "portes ouvertes" qui devraient se dérouler vers la mi-mars. Nous ne traînerons pas – il faut d’ailleurs fixer avec Walter Chardon, une date calendrier – pour mettre cette activité qui devrait rencontrer un nouveau beau succès à l’image de cette soirée où notre salle n’a pas désempli depuis 19h00 et où nous avons pu accueillir plus de 600 personnes. "