" Lors du match aller, nous avons connu une première mi-temps difficile. Par la suite, nous avons pris le jeu à notre avantage et la différence de buts aurait pu être plus conséquente. Nous devrons faire beaucoup plus que samedi, si nous voulons nous imposer.
Ce week-end, nous sommes passés à côté de notre match. Cela peut arriver, mais j’espère que nous avons pris conscience des efforts à faire.
Nous avons été sonnés et déçus de notre prestation, nous avons pris une belle claque. Ce sont des choses qui arrivent, toute équipe a besoin d’une piqûre de rappel. Le score acquis à l’aller ne sera pas facile à gérer. Il nous faudra être costauds défensivement et compter sur nos qualités offensives. Bref, nous devrons faire preuve d’efficacité.
L’expérience de Karel et le physique de Damien sont importants pour nous. Mais je ne m’en fais pas, je sais qu’ils seront bien remplacés.
Il existe tellement de situations différentes qu’il est impossible de dire qui a l’avantage moral sur la rencontre de demain. De notre côté, l’objectif est simple : la qualification. Ce sera l’état d’esprit qui fera la différence. Lors d’un match à élimination directe, il est normal de ressentir la pression. C’est à nous de passer outre et de jouer notre jeu, sans snober le Cercle. "