" À l’image de ces dernières semaines, nous avons disputé un match complet. Collectivement, nous avons été costauds et nous nous sommes créé des occasions avec le ballon. Tout cela face à une équipe très forte et qui joue la ligue des champions. Cela montre des choses positives et à quel niveau nous pouvons évoluer. C’est de bon augure pour la suite.
Inconsciemment, la motivation est différente lorsque vous rencontrez de grosses équipes. La différence, c’est que ce sont des équipes qui jouent et qui nous permettent d’avoir des espaces. Techniquement, nous avons des joueurs de qualité, qui peuvent faire la différence en jouant dans les espaces. Malheureusement, nous n’aurons pas ce genre de match tous les samedis. Nous allons affronter des équipes plus faibles qu’Anderlecht, du même niveau que le nôtre. Devant nous, nous aurons des blocs difficiles à bouger…. Mais ce soir nous avons disputé un match complet.
J’essaye d’apporter mon expérience et d’être décisif, c’est ce que l’on me demande. Il faut également souligner que défensivement, depuis quelques semaines, nous sommes en nets progrès. Je n’ai pas énormément de travail à faire et c’est cela qui est positif. Il faut s’appuyer sur cela et encore s’améliorer, tout en gardant les pieds sur terre. Profitons de cette belle victoire de prestige et remettons-nous au boulot. Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et se remettre en question chaque semaine."