OH Leuven – Sporting de Charleroii : la préface

14 décembre 2024 #charleroi#Louvain#préface

Ce samedi 14 décembre, à 18h30, le Sporting, se déplacera du côté Louvain dans le cadre de la 18e journée de Jupiler Pro League. La rencontre sera dirigée par Nicolas Laforge.

Coup d’oeil sur l’adversaire 👀

Les Louvanistes reviennent du Standard avec un match nul arraché dans les arrêts de jeu (90+4′). Les hommes de Chris Coleman auront donc à cœur de se défendre face à nos Carolos. Les Brabançons ont fait preuve de courage le week-end dernier et peuvent remercier leur gardien, Leysen, auteur d’une belle prestation. Outre leur portier, Youssef Maziz sera à surveiller, car il est l’homme en forme du côté de nos adversaires du soir.

Côté Zèbre 🦓

À Anvers, nos Zèbres ont probablement livré leur plus belle prestation de la saison. Zorgane, en chef d’orchestre, Stulic, en buteur retrouvé, et leurs coéquipiers ont dominé les pensionnaires du Great Old, s’imposant 3-1. Pour confirmer cette excellente performance, il faudra poursuivre sur cette lancée et aller chercher un résultat au Den Dreef Stadion ce week-end.

Voir la conférence de presse avant #OHLCHA 📺

Allez les Zèbres !