Les souvenirs d’Antoine : Louvain – Charleroi du 08.08.2021

13 décembre 2024 #Ohl#RCSC#souvenirs antoine

Avec une victoire et un nul, la saison 21/22 avait débuté de la bonne manière pour le Sporting de Charleroi.

Arrivant tout droit du Paradou AC, le talentueux Algérien Adem Zorgane, d’abord absent pour les deux premières rencontres, fut titularisé pour la troisième journée de Jupiler Pro League par Edward Still. L’international algérien brilla immédiatement en inscrivant un but après à peine huit minutes de jeu. Débordement de Kayembe qui centre en retrait à ras de sol, Morioka feinte puis Zorgane reprend le ballon d’une frappe sèche et ouvre la marque. Nos Zèbres mènent alors au score sur la pelouse de Den Dreef !

Nos Carolos dominèrent la majeure partie de la première période en se créant quelques occasions, mais sans réussir à inscrire le but du break. La seconde période fut en revanche pour les Louvanistes qui, par l’intermédiaire de Henry, revinrent au score (1-1). Malgré une belle prestation, notre gardien du jour, Hervé Koffi ne put contré ce ballon.

Au coup de sifflet final, les deux équipes se partagèrent les points, 1-1. Une belle opération pour les Zèbres avec un bon point pris à Den Dreef pour la première d’Adem Zorgane.

La fiche du match :

Date : 08/08/21

OHL : Romo, Ngawa, Dewaest, Bese, Ozkacar, Malinov, Schrijvers, Mercier, De Norre, Keita, Henry.

RCSC : Koffi, Knezevic, Van Cleemput, Kayembe, Andréou, Dessoleil, Zorgane, Morioka, Gholizadeh, Nicholson, Zaroury.

Buts : 8e Zorgane (0-1), 61e Henry (1-1)

Voir le résumé sur Sporting Charleroi TV

 

Allez les Zèbres !