OHL-Charleroi: le débrief du match amical

20 janvier 2020

Ce lundi après-midi, l’entraînement des Zèbres a été remplacé par un match amical face à OHL. Un match que les hommes de Karim Belhocine ont gagné  sur le score de 1-2.

Voici la compo : 

Descamps – Diagne, Zajkov, Marinos, Saglik – Hendrickx, Henen, Nkuba, Keita – Tsadjout, Nicholson

Les faits marquants

27′ : 1-0 par Tucic

60′ : Nkuba est remplacé par Niane

61′ : 1-1 par Nicholson

62′ : Saglik est remplacé par Kayembe

69′ : 1-2 par Niane

71′ : Henen est remplacé par Delfi 

83′ : Keita est remplacé par Lokembo

L’analyse du coach :   

C’était un bon match amical avec deux bonnes équipes. Il y avait beaucoup de rythme, beaucoup d’intensité donc c’est très bien pour les joueurs qui jouent un peu moins en ce moment. En première mi-temps, on a bien joué mais ils ont ouvert le score. A la mi-temps, j’ai demandé aux gars d’en mettre un peu plus pour revenir au score, ce qu’ils ont fait."

A propos de Joris Kayembe qui a joué ses premières minutes pour le Sporting, " je ne suis pas surpris par ce que j’ai vu. C’est un garçon qui a de la percussion, qui a de l’envie. Physiquement, on ne va pas nier qu’il n’a pas joué depuis un bout de temps mais il a le principal, c’est-à-dire l’envie de jouer avec nous. Après, le reste, tout s’acquiert."