Parfait, le Sporting revient de Lokeren avec un bon point…
"Dans l’ensemble, nous avons livré une bonne prestation mais je suis dégoûté de ce but pris dans les dernières minutes. Je suis un peu frustré mais ça fait partie du football. C’est une erreur d’inattention de notre part, nous nous sommes tous retournés sur le corner qui amène leur but. Ils ont eu un peu de réussite, d’autant plus que j’ai entendu dire que le buteur était en position de hors-jeu. J’attendrai de voir les images pour me prononcer."
Le Sporting sort de deux matches encourageants face à des équipes – Zulte-Waregem et Lokeren – réputées pour être difficiles à négocier. Prometteur pour la fin de saison?
"C’est de bon augure pour les playoffs 2. Depuis que nous sommes sauvés, nous avons su nous montrer plus relâchés, moins stressés. Aujourd’hui, ça commence à payer et j’espère que nous pourrons concrétiser tout ça durant ces playoffs 2…"
Tu as retrouvé ta place dans les buts et as notamment sorti quelques ballons chauds…
"Ca c’est bien passé et j’en suis content. Je continue à travailler dans l’ombre et quand c’est Micha (Sifakis, ndlr) qui joue, j’essaie de ne pas faire la gueule et de prendre mon mal en patience et les jours où je jouerai, j’essaierai de livrer des prestations aussi bonnes que celle d’aujourd’hui."