" Non, il n’y avait pas aujourd’hui un nouveau joueur à Charleroi (rires), mon fils m’a accompagné à l’entraînement. Cela fait du bien parce que j’ai les enfants, Maxime et Matéo durant les congés scolaires, j’en profite et ils partagent mon quotidien. Les vacances en France, et selon les départements, sont décalées par rapport à la Belgique. Matéo est ici pour une quinzaine de jours. Il évolue à la place de gardien comme son papa (rires)." Son frère, Maxime, l’aîné, a déjà été présélectionné en équipe de France U15."
Matéo : " je crois avoir fait un très bon entraînement. Cest très difficile de jouer à leur niveau, mais c’est chouette de participer. Je joue à Furiani, juste à côté de Bastia. Je suis content d’avoir pu échanger quelques ballons avec papa. Malheureusement, je ne saurai pas le voir jouer samedi, contre Saint-Trond, car je repars en Corse vendredi, déjà. "
" Matéo reprend l’école lundi, donc il n’y a pas trop le choix. Il est venu nous voir lors des deux matches à domicile et il nous a porté chance puisque nous avons pris 4 points sur six."
Matéo : " ce que je pense du gardien de Charleroi ? (rires) Il est très fort. Pas facile de lui mettre un goal"