Felice Mazzu :
" En vue du match de coupe, de ce mercredi, l’effectif va tourner. J’ai sous mes ordres des joueurs méritants, il est dés lors normal qu’ils reçoivent leurs chances.
La plupart des joueurs qui débuteront la rencontre face à Westhoek, ont déjà été titulaires, cette saison.
Je veux leur offrir du temps de jeu. À eux, en retour, de me prouver qu’il méritent leur sélection.
J’attends d’eux, qu’ils me sortent un gros match. Je veux voir, chez eux, de l’envie et de la motivation.
Une chance leur est offerte et je sais qu’ils possèdent les qualités pour évoluer en D1. Il leur reste à saisir cette opportunité et de me montrer ce dont ils sont capables.
Westhoek est une bonne équipe, qu’il ne faut pas dénigrer. Leur ligne offensive possède une bonne vitesse et les bases sont solides.
De plus, dans un match comme celui-là, l’envie de battre un club de D1 est une motivation supplémentaire. L’état d’esprit des joueurs, dans ce type de rencontre est très important."
Pino Rossini :
" Je serai heureux de débuter la rencontre. Retrouver ma place est important pour moi, mais plus que cela, je veux faire gagner l’équipe. Je préfère que l’on s’impose sans que je n’inscrive de but, plutôt que l’inverse.
Moralement, je me sens bien. J’espère que nous signerons une belle prestation demain, avec une victoire à la clé.
Il faut respecter nos adversaires, quel que soit leur niveau. Il n’existe pas de match gagné d’avance. Westhoek sait jouer au football, c’est à nous de ne pas nous laisser surprendre.
J’ai déjà goûté aux joies d’une finale de la coupe, avec le FC Malines. Je souhaite revivre cela avec le Sporting, voire remporter le trophée."