Prochain Match Anderlecht (Déplacement), 02/10 13:30

RCSC – Beerschot VA : préface

27 août 2021 #préface#RCSC-Beerschot

Pour le compte de la sixième journée de Jupiler Pro League, les Zèbres accueillent le Beerschot ce samedi après-midi (16h15), au Mambourg.

Les derniers matchs

Actuellement lanterne rouge, les anversois éprouvent des difficultés à lancer leur saison. Avec 1 point à leur actif, le Beerschot a pourtant marqué 4 buts lors de ses deux matchs à l’extérieur, pour 0 à domicile.

De leur côté, les Zèbres restent sur 4 partages consécutifs et auront à cœur de conquérir une deuxième victoire dans ce championnat.

Le chiffre à retenir

Jeune club, le Beerschot VA n’a affronté que 4 fois le Sporting dans sa courte histoire. Au cours de ces rencontres, les Zèbres ont inscrits 11 buts, pour 3 victoires et une défaite. De quoi aborder la rencontre de ce samedi avec optimisme ?

Le mot du coach

En préface du match RCSC – Beerschot, notre coach principal Edward Still a notamment évoqué le danger de sous-estimer notre adversaire.

« La plus grosse erreur qu’on pourrait faire, c’est de sous-estimer le match de demain. Parce que, oui, sur papier, ils n’ont pas beaucoup de points. Mais quand on regarde au niveau des chiffres, leurs performances auraient mérité plus de points qu’ils n’ont aujourd’hui »

Les infos pratiques pour venir au Stade

Pour rappel, le Sporting de Charleroi est contraint de respecter une option uniforme pour l’accès des supporters au stade. En conséquence, le Covid Safe Ticket sera désormais appliqué à l’ensemble des supporters lors de nos matchs à domicile. Pour plus d’infos sur les conditions d’accès au stade, n’hésitez pas à faire un tour sur la news ci-dessous.

Plus d’infos

 

La sélection d’Edward Still

Voici la sélection de notre coach pour le match de demain, face au Beerschot.

A noter : Marco Ilaimaharitra, Stelios Andreou, Steeven Willems et Ken Nkuba sont toujours indisponibles, pour cause de blessure.

Allez les Zèbres !